Nous sommes en train d'effectuer des tâches de maintenance et de mises à jour du site. Cela pourrait perturber votre visite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Élizabeth Laroche reçoit le Prix du mérite de l’engagement dans les activités parascolaires!.

Élizabeth Laroche reçoit le Prix du mérite de l’engagement dans les activités parascolaires!

La Fédération des établissements d’enseignement privés (FEEP) a annoncé les noms des 29 lauréats du Prix du mérite de l’engagement dans les activités parascolaires, des élèves du secondaire qui se démarquent par leur investissement dans leur milieu de vie et leur capacité à conjuguer réussite scolaire et activités parascolaires. Ce prix a, en particulier, été remis à Élizabeth Laroche, élève de 4e secondaire du Collège, lors d’une fin de semaine de formation au leadership qui s’est déroulée les 5 et 6 mai derniers. En plus de la faire profiter de divers ateliers et formations, cet événement lui a offert une occasion unique de créer des liens avec un réseau de jeunes leaders de différentes régions du Québec!

Le Programme de Mérites de l’engagement scolaire

Créé en 2001, ce programme a pour but de reconnaître officiellement des élèves qui se distinguent par la qualité de leur engagement dans diverses activités parascolaires et qui, par leur leadership, contribuent à faire de leur école un milieu de vie dynamique et stimulant. Ce programme s’adresse aux élèves de la 2e à la 4e secondaire des 120 établissements d’enseignement secondaires membres de la FEEP. Ces écoles, réparties sur le territoire du Québec, comptent plus de 80 000 élèves.

Nous sommes en train d'effectuer des tâches de maintenance et de mises à jour du site. Cela pourrait perturber votre visite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.