Nous sommes en train d'effectuer des tâches de maintenance et de mises à jour du site. Cela pourrait perturber votre visite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Galas de fin d’année 2017-2018!.

Galas de fin d’année 2017-2018!

Les galas de fin d’année des élèves de 1er cycle et de 3e et 4e secondaire se tenaient respectivement les 5 et 6 juin derniers. De nombreux prix ont été remis pour féliciter les élèves pour la belle année qui s’achève.

L’harmonie du Collège assurait l’ouverture des deux cérémonies, mais d’autres numéros artistiques sont venus les agrémenter. Lors du gala de 1er cycle, Lucile Lassonde a présenté sa création Human life (chant et piano) et Tanina Cherfaoui, Lucile Lassonde et Kelly-Anne L’Espérance ont interprété L’oiseau et l’enfant (chant). Pour le gala destiné aux élèves de 3e et 4e secondaire, Héloïse Lassonde a d’abord accompagné l’harmonie en chantant, puis a présenté une création personnelle de danse hip-hop et, enfin, Olivier Narbonne et Léa-Maude Moisan ont interprété Zombie des Cranberries.

Rodrigo Pedraza Calleja, un élève international, a profité de l’événement que représentait le gala de 3e et 4e secondaire pour parler de son expérience au Collège et remercier les élèves, les enseignants et les membres du personnel pour cette année enrichissante.

Un merci tout spécial aux créatifs animateurs, Anissa Leduc, Marguerite Petit et Raphaël Porter (gala de 1er cycle), et Nicolas Berthiaume et Loïc Tremblay (gala de 3e et 4e secondaire), ainsi qu’aux techniciens!

Toutes les photos et des extraits vidéos des numéros artistiques sont disponibles sur notre page Facebook :

>> Photos du gala de 1er cycle
>> Vidéo des numéros musicaux du gala de 1er cycle

>> Photos du gala des élèves 3e et 4e secondaire
>> Vidéo des numéros artistiques du gala des élèves de 3e et 4e secondaire

IMG_4225  IMG_4226   IMG_4241   IMG_4255

IMG_4264   IMG_4266   IMG_4276   IMG_4287

Nous sommes en train d'effectuer des tâches de maintenance et de mises à jour du site. Cela pourrait perturber votre visite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.