Afin de soutenir et de participer au mouvement pour le climat de la journée du 27 septembre, l'Association générale des élèves du Collège Saint-Charles-Garnier a organisé une journée couleur dont les profits sont allés dans un tout nouveau « fonds vert » destiné aux projets environnementaux des élèves. C'est avec fierté qu'elle a annoncé avoir récolté un montant de 1075 $.

Sur l'heure du midi, les élèves intéressés et qui ont participé à l'événement ont été invités à se rendre dans le Jardin des Pères pour prendre une photo de groupe afin d’afficher leur appui à la cause.

Grâce à cette initiative, plusieurs projets existants pourront être appuyés et plusieurs nouveaux naîtront. Le « comité environnement et qualité de vie » sera assurément au cœur de la réalisation de ceux-ci.

Bravo à l'instigatrice du projet, la ministre de l'Environnement et de la Qualité de vie du Collège, Jeanne Nicole, et à toute l'AGE, Nicolas Berthiaume, Corbin Haller, Inès Baalouch, Anissa Leduc et Nicolas Proulx, pour leur leadership.

20190927 age journee couleur vert soutien cause ecologie

TOI AUSSI,
VIENS VIVRE LE COLLÈGE !

DEMANDE UNE VISITE PERSONNALISÉE